Communauté sympathique des scrutateurs des marchés (et oui c'est un forum boursier)

AccueilAccueil  portailportail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GameOver

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Sam 28 Jan - 5:01

Eric a écrit:
GameOver a écrit:
Il faut bien lire la, car ca ne saute pas au premier coup d'oeil:

Programme de Hollande:

"Principale mesure annoncée ce jeudi: «un relèvement» de 0,1% par an des cotisations salariales et patronales pour financer le retour de l'âge de la retraite à 60 ans pour ceux ayant atteint 41 années de cotisation."

Ok ?

et moi si je suis élu je propose la retraite à 25 ans* !!! king

* pour ceux ayant atteint 50 ans de cotisations

Ce que je voulais mettre en avant c'est que tous les ans on va augmenter les cotisations de 0.1%... donc a la fin du quinquennat on en sera a 0.5%...

C'est queue dalle puisqu'on avait augmente la duree de cotisation entre 3% et 5%. Ce qui revient de facto a diminuer du double la periode de versement de la retraite, donc en final on a 0.5% d'un cote et 6% de l'autre.

Statistiquement ca n'equilibrera pas le regime de ces personnes la. Le but est uniquement de dire que l'on va revenir en arriere... puisque ca a ete promis.

P'tain vivement la retraite par capitalisation ! On arretera ainsi de deshabiller Paul pour habiller Pierre.
Je sens que je vais pas tarder a hair ce pays comme Alex6...
Revenir en haut Aller en bas
Alex6

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Dim 29 Jan - 6:59

Non, pas hair. Il y a beaucoup de choses magnifiques en France, ce qui me rend en
core plus agressif pour ce qui y est detestable!
GameOver

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Lun 30 Jan - 13:02

« On ne touche pas aux médias », tel est le mot d'ordre circulant sur les salons proches des Anonymous, à la suite de l'attaque du site de L'Express, ce lundi, vers 18 h 15. Le site est ainsi resté inaccessible pendant une vingtaine de minutes, noyé sous le flot des requêtes de connexions, après une chronique à charge de Christophe Barbier lundi sur iTélé, critiquant les actions menées par le groupe d'hacktivistes. Eric Mettout, rédacteur en chef du site de L'Express, après s'être fâché sur Twitter, a reconnu dans un édito que « les Anonymous, dans leur majorité, ont condamné, entre eux, cette action imbécile », mais réclame une condamnation officielle. Problème, par sa nature même, le collectif Anonymous tient plus du mouvement idéologique protéiforme que de l'organisation structurée. Obtenir une condamnation officielle a donc autant de sens que de demander à un nuage d'électrons de se tenir la main, en rang, deux par deux.
====================
Perso je l'aime bien ce mouvement meme s'il y a aura encore et tjrs quelques derapages.
Mais c'est un peu comme Wikileaks, personne n'est a l'abri...
GameOver

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Lun 30 Jan - 13:58

Le commerce en ligne marche bien... +22%... on devrait pas tarder a le taxer... Et puis une taxe carbone... Rigolez pas ! et dans 5 ans quand le secteur sera sinistré ... on aura une reduction d'impots sur les achats en ligne !
GameOver

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 1 Fév - 13:41

le deb

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 1 Fév - 13:47

Je me suis toujours demandé si les analystes, de même que les hommes politiques, sont lucides mais préfèrent romancer la vérité afin de la rendre moins effrayante, ou s'ils sont tout simplement incompétents et dans leur bulle ?
Eric

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 1 Fév - 18:23

GameOver a écrit:

j'vois pas ou est la perle...
Samuel

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 1 Fév - 20:12

Fort comme un chêne pour porter un nom comme çà! Smile
Eric

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 1 Fév - 22:50

Samuel a écrit:
Fort comme un chêne pour porter un nom comme çà! Smile

ahh, en effet! Laughing
Goelo

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mar 7 Fév - 21:39

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

<blockquote>"Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s'abat actuellement les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons...). [...] En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir", écrit-elle.
</blockquote>
GameOver

MessageSujet: Re: Rue des perles...   Mer 8 Fév - 10:15

Goelo a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-reveil-politique/20120206.OBS0722/avis-de-grand-froid-nora-berra-recommande-aux-sdf-d-eviter-de-sortir-de-chez-eux.html

"Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s'abat actuellement les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons...). [...] En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d'éviter de sortir", écrit-elle.

mdr2

Rue des perles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4