|
|
| Auteur | Message |
|---|
GameOver

Messages: 1314 Date d'inscription: 21/09/2010 Localisation: Melbourne
 | |
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 25 Jan - 11:33 | |
| | GameOver a écrit: | | Nan, entre le 9 et le 16/01.. |
GO, je n'arrive pas à décoder ce que tu vois sur cette période par rapport au niveau 3200. Je ne suivais pas à ce moment-là et je ne reconstitue pas la dynamique. Peux-tu me dire comment tu analyses cette période du 9 au 16 ? |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 25 Jan - 11:37 | |
| Vendu la moitié de ma position short 7734s à 1.735, j'attends de voir si on casse les 3300 pour le reste.
Edit : ordre de vente passé à 1,77 (niveau 3285 environ) pour le solde de ma position. Si cet am on revient au niveau de ce matin, je vends ce soir la bougie du jour. Si on revient à l'équilibre, je conserve je pense qu'on ira plus bas. |
|
 | |
mithrandir
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 25 Jan - 12:27 | |
| Sur la Grece il est en effet possible que les banques short de CDS se soient rachetées.
Les prix de CDS ont fortement chuté quand les marchés se sont rendus compte qu'ils ne seraient pas activés meme si la Grèce était en quasi-défaut, si les banques ont eu une bonne gestion elles se sont donc rachetées à pas cher.
Sinon un point de vue intéressant d'attali ce matin, la BCE ne veut pas de pertes sur ces obligations grecques car sinon les gens vont s'intéresser à ce qu'il y a à son bilan (bilan d'environ 3 000 Mds $, soit autant que la FED, pour un capital d'environ 100 M $) et risqueraient de s'inquieter... |
|
 | |
Eric

| |
 | |
Eric

| |
 | |
Samuel
Messages: 41 Date d'inscription: 04/10/2010 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 25 Jan - 22:42 | |
| Légère évolution sur la publication bull/bear spread du mercredi, le % bear en fait..scotché sur 29,8-30,5% depuis 2 mois il perd un petit 1%. Un début de capitulation des derniers bears? Sous 25% se serait pas mal.. |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 8:27 | |
| La bougie d'hier valide pour moi le support. J'avais visé 3285 le cac a fait 3285,63 (joli coup de bol  ). Shorts vendus.  Pour moi la figure est haussière. Si on passe 3360 en force, je passe bull en visant 3490. Les nouvelles ne sont pas si mauvaises, accalmie à CT et monétisation à LT. Ce n'est qu'un avis. Edit : à surveiller tout de même : l'impact du défaut grec sur le bilan de la BCE et la situation portugaise. Ok c'est pas rien tout ça...  Je modère mon optimisme matinal et attend de voir, 100% liquide. |
|
 | |
c_idem
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 9:22 | |
| | Eric a écrit: | | L'or est en route pour de nouveaux sommets. |
Bernanke parle de garder les taux bas encore longtemps... tous le monde anticipe du coup une faible inflation et ...le $ chute et le reste grimpe !
Ce serai marrant que le pétrole monte à ses plus haut !  |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 13:33 | |
| Je complète le graphe précédent avec l'actuel :  La journée n'est pas finie mais j'aurais pu parier pour ce genre de bougie d'indécision. Si on en reste là la baisse CT a encore de bonnes chances. Faudrait anticiper le calendrier politique (edit : et les stats...) pour comparer les chances de la baisse par rapport à une hausse "fulgurante" sur 3500. D'après ce que j'ai entendu sur bfm, à Davos les chefs de grandes entreprises sont optimistes pour 2012. Mais ils sont toujours optimistes. Apple est vraiment impressionnante mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
Dernière édition par pariste le Jeu 26 Jan - 14:41, édité 1 fois |
|
 | |
c_idem
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 13:57 | |
| | pariste a écrit: | | Apple est vraiment impressionnante mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. |
D'autant que concernant les téléphones, ce qui est vendu par eux c'est autant d'invendu par les autres. Voir la déchéance de Nokia ou Research Motion...
Perso, j'échange sans hésitation 1$ d'action Apple contre Exxon. |
|
 | |
pariste

| |
 | |
Eric

| |
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 15:17 | |
| | c_idem a écrit: | | pariste a écrit: | | Apple est vraiment impressionnante mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. |
D'autant que concernant les téléphones, ce qui est vendu par eux c'est autant d'invendu par les autres. Voir la déchéance de Nokia ou Research Motion...
Perso, j'échange sans hésitation 1$ d'action Apple contre Exxon. |
Ce ne fonctionne pas comme ca. Le marche a ete multiplie par 50 en 10 ans. Celui qui stagne perd des parts de marche. D'autre part le marche n'aurait pas connu cet essor sans ce type de societe. Si Free n'avait pas lance la box sur le marche francais on en serait encore au modem 56k.
Pour memoire, France Telecom soutenait que l'on ne pouvait pas aller plus haut que 56k en debit sur une paire cuivre... euh... on a du multiplie le debit par 200 depuis.
Peu de gens ont cru a l'avenement du numerique et peu encore se rendent compte des progres a venir.
Pas de souci pour l'echange petrole contre numerique sans parler specialement d'une societe. Et Google dans 5 ans aura double en $ constant... Exxon pas sur.
|
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 15:31 | |
| | GameOver le 23 janvier a 6h23 a écrit: | XAG ordre automatique de sortie a 32,5 juste execute...[.....] ... Mais je ne vais pas tarder a re rentrer apres la petite conso ($1). Je n'ai meme pas gardé un pouieme de position car depuis 28.4 ca commencait a faire bcp.. GO |
| GameOver hier 25 janvier a 10h51 (cours 31.9) a écrit: | | Ah AG... 31.5 a ne pas rater... ca va viendre |
On a tape 31.55 et il y avait du monde... et la on est a 33.7
|
|
 | |
GameOver

| |
 | |
c_idem
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 16:25 | |
| | GameOver a écrit: | Pas de souci pour l'echange petrole contre numerique sans parler specialement d'une societe. Et Google dans 5 ans aura double en $ constant... Exxon pas sur.
|
"sans parler specialement d'une societe" là je suis d'accord.
J’enlève rien au succès d'Apple : il est indéniable. Et la révolution actuelle du numérique l'est tout autant.
Quand je dis que je suis plus confortable avec des actions Exxon, c'est que le succès actuel d'untel ou untel dans le numérique peut n'être que provisoire.
Je me souviens du blackberry, des Nokia (+ de 30% de part de marchés a un moment), Startac de Motorola etc... Même Yahoo avait le monde à ses pieds (tout comme google aujourd'hui). Bref, c'est le tour d'Apple et facebook... c'est très bien.
Je ne doute pas que la croissance du numérique sera exponentiel, mais ne saurait choisir le bon cheval pour le très long terme (garder les yeux fermés pour les 20 ans à venir)
Par contre, Exxon oui ...Je suis sans doute trop vieux ou "old school"  |
|
 | |
c_idem
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 16:34 | |
| Sinon, sous ce beau feu d'artifice des marchés, une question à ceux qui auraient un avis: Vue que l'on fait tout pour éviter la "faillite incontrôlé "de la Grèce, et donc, l'activation (paiement) des CDS. Comment se fait il que ce marchés (celui des CDS) ne s'écroule pas ? Je lis à l'instant que les CDS portugais s'envolent. Or le cas Grec montre qu'il n'est pas possible d’honorer les CDS ... pourquoi en acheter alors ?  |
|
 | |
Eric

| |
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 21:24 | |
| | Eric a écrit: | c'est quoi qui te rend si optimiste GO? la FED/ BCE ? l'AT? ou autre? |
1- Pas optimiste mais directionnel: Voir l'AG (plus reactif que l'or) et les devises emergentes monter contre le dollar ET l'euro a des niveaux jamais vus. Ca valorise les couvercles de lessiveuse.
2- L'AT confirme (AT en courtes UT)
3- Certains commencent a shorter (il y a qques pointures references sur des sites) et ils le font sans autre raison que "A 3380 je shorte, na!"
|
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 26 Jan - 23:11 | |
| | GameOver a écrit: | | Eric a écrit: | c'est quoi qui te rend si optimiste GO? la FED/ BCE ? l'AT? ou autre? |
1- Pas optimiste mais directionnel: Voir l'AG (plus reactif que l'or) et les devises emergentes monter contre le dollar ET l'euro a des niveaux jamais vus. Ca valorise les couvercles de lessiveuse.
|
ok, merci. mais je ne comprends pas en quoi ce qui est surligné souligne une hausse des actions? |
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 6:59 | |
| | Eric a écrit: | | GameOver a écrit: | | Eric a écrit: | c'est quoi qui te rend si optimiste GO? la FED/ BCE ? l'AT? ou autre? |
|
ok, merci. mais je ne comprends pas en quoi ce qui est surligné souligne une hausse des actions? |
Si tu regardes le niveau EUR-AUD on n'a jamais ete a ce niveau. Que je sache l'economie australienne n'est pas au top et tributaire de ses exportations et est slightly empetre dans l'immo. Neanmoins ca n'a pas empeche d'atteindre ces niveaux de valorisation de l'AUD vs EUR et USD. La seule explication plausible c'est que ici c'est juste moins pire qu'ailleurs. Les matieres premieres ne bougent pas enormement vs les devises emergentes. Le probleme est bien la baisse des monnaies US et EUR. J'ai bien dit ET.
La monnaie est juste un etalon de mesure. Si l'etalon perd de la valeur, la valeur intrinseque du couvercle de lessiveuse reste la meme et donc son prix vs l'etalon augmente. La monetisation des dettes n'affecte pas negativement la valorisation des actions, seule la recession pourrait avoir un impact. Donc tout au plus la recession eventuelle dans une telle situation de monetisation pourrait resulter en un effet neutre, donc stagnation des cours. Mais justement le role de la monetisation est d'eviter la recession... donc on n'est plus dans un effet neutre. Autrement dit rester en cash c'est placer son argent dans l'achat de l'etalon, etalon qui perd de la valeur.
Imagine que tu achetes un metre etalon 1000 euros (tu as mis ton cash dans l'etalon donc) et que tous les mois il perd 1cm. De mon cote j'ai achete pour le meme prix 10 metres de rail. Dans un an tu as tjrs ton etalon et moi j'ai onze metres de rail ! Yep !
GO |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 8:53 | |
| OK, donc c'est très clair. les cours montent grâce à l'inflation. inflation des autres monnaies VS euro et dollars.
Je serai curieux de voir le cours du CAC en devise émergeante. on aurait, je pense une idée du mur qui est devant nous. |
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 9:04 | |
| | Eric a écrit: | OK, donc c'est très clair. les cours montent grâce à l'inflation. inflation de l'euro et dollars VS autres monnaies.
Je serai curieux de voir le cours du CAC en devise émergeante. on aurait, je pense une idée du mur qui est devant nous. |
Oui on pouvait voir le CAC en USD mais je ne sais pas si c'est possible avec un panier de monnaies emergentes. Contre l'AUD seul ca pourrait etre representatif car grosso modo on a a peu pres les memes amplitudes. Qui c'est qui s'y colle car la je suis en itinerance ?
Sinon, stagflation pour l'instant, pas inflation. |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 9:31 | |
| Y aurait-il un endroit ou on peut avoir le cours de l'euro VS devises émergentes sur plusieurs jours/mois? |
|
 | |
tutur
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 13:51 | |
| Go, Quand le CAC était 4000 Tu le voyais à 4200 voir plus? pour quelles raisons? Je suis long na!!! Maintenant sérieusement, ceux qui short à 3380 ont surement de très bonnes raisons. Ils peuvent se tromper, bien sur, car le timing est toujours délicat. Je suis sure que leur analyse est réfléchie. Ne jamais se croire supérieur et ne pas donner de leçon de moral (ce que je fais pour la première fois sur le net) |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 17:52 | |
| Le marché n'a pas aimé les 3360 on dirait. Je suis un peu paumé, pas mal de possibilités, je reste hors marché. |
|
 | |
zagnam

Messages: 587 Date d'inscription: 20/09/2010 Age: 40 Localisation: Saint-Malo
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 19:19 | |
| Première clôture sous la MA 7 depuis le 9 janvier
_________________ ALAQU, MALT, GIRO, OREX, ALCBO, IDIP, ALSIR, BX4 12%PF
|
|
 | |
chamud
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Ven 27 Jan - 19:32 | |
| Eric,
Tu peux très facilement télécharger une plateforme démo du forex. Tous les brokers en ont et même y faire ton suivi sur l'or, l'argent, et aussi les indices ,matières 1ères(grace aux CFD ou CFD sur futures). Bref c'est très pratique. Tu peux essayer avec FXpro, leur plateforme est une MT4 et surtout le temps d'accès est illimité.( j'en utilise une depuis 3 ans). Par ailleurs aucun démarchage commercial, c'est aussi appréciable. |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Sam 28 Jan - 13:03 | |
| Je ne crois pas à l'influence de la lune mais l'influence du climat pourrait jouer. En fin de semaine prochaine il est prévu une grosse vague de froid sur l'Europe centrale, avec -15 dans le sud de la France et -10 en Allemagne. Un test grandeur nature pour la politique énergétique de l'Allemagne et l'arrêt de leurs centrales nucléaires ? Ca pourrait être un déclic baissier si ça pèse sur le moral des robots opérateurs. S'il y a un signal short TCT à jouer, je pourrais être tenté  . |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Dim 29 Jan - 12:50 | |
| Je ne sais plus quand je disais que j'étais favorable à une politique de grande rigueur (éviter l'alea moral), donc mettre une pression aussi forte que possible sur les débiteurs et monétiser le reste de la dette. Je vois que les créanciers de la Grèce en sont là La Grèce sous pression maximale de ses créanciers C'est pas joli joli de faire pression mais faut pas exagérer, la Grèce ne crie pas famine. D'ailleurs un certain nombre de gens (inflationnistes) disent qu'il faut faire laisser faire défaut et dévaluer la monnaie pour s'en sortir. Quand on voit la brutalité d'une dévaluation, on se dit que c'est vraiment la porte de sortie des peuples incapables de rigueur...  Pour ma part, soit la Grèce sort de l'euro, soit elle accepte une tutelle. Faut pas exagérer... C'est mon billet d'humeur du we.  |
|
 | |
Alex6

Messages: 834 Date d'inscription: 30/09/2010 Localisation: Sydney
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Dim 29 Jan - 22:11 | |
| | pariste a écrit: | C'est pas joli joli de faire pression mais faut pas exagérer, la Grèce ne crie pas famine. D'ailleurs un certain nombre de gens (inflationnistes) disent qu'il faut faire laisser faire défaut et dévaluer la monnaie pour s'en sortir. Quand on voit la brutalité d'une dévaluation, on se dit que c'est vraiment la porte de sortie des peuples incapables de rigueur... |
La Grece ne crie pas famine parceque pour le moment la BCE lui achete toujours les bonds que le pays emet. Sans cela, il est fort probable que plus aucun salaire de fonctionnaire n'aurait pu etre verse depuis plusieurs mois deja. La rigueur n'a aucune chance de fonctionner, les habitudes ont ete prises depuis bien trop longtemps pour que cela puisse servir a quelque chose et de toute maniere, la mise en place d'une politique a la Thatcher aurait des consequences desastreuses sur l'economie du pays qui ne "tourne" que grace a l'endettement via l'argent depense par les fonctionnaires. Il faut donc bien laisser le pays faire defaut, gerer au mieux les pertes de ceux qui se sont engages dans cette histoire et lui permettre de retrouver une certaine competitivite pour attirer du capital en devaluant un equivalent drachme/euro qui pourrait garder un certain soutien de l'europe histoire de ne pas s'effondrer completement. Quand on bosse moins longtemps et moins bien, on vit a un niveau plus modeste, c'est parfaitement moral. Heureux les Grecs qui se sont sucres pendant ces dernieres annees sur le dos des pays les plus productifs d'europe mais la fete est terminee. |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mar 31 Jan - 10:46 | |
| Quelqu'un aurait-il le cours (annuel) du CAC40 à € fixe c'est à dire en enlevant la hausse due à l'inflation? ou sinon, le calcul qui permet de l'avoir sachant que le taux d'inflation de chaque année est facile à avoir. |
|
 | |
gandelon

| |
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mar 31 Jan - 15:47 | |
|  on fait une ETE sur l'indice PMI de Chicago !! http://www.abcbourse.com/marches/economie_indice_pmi_chicago_usa-9  |
|
 | |
gandelon

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mar 31 Jan - 16:16 | |
| | gandelon a écrit: | salut je suis short je vise 2350 sur NAS 1307 sur le SP 3278- 3260 sur le cac |
Jolie ce short!!! a plus.... |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 9:29 | |
| ordre 7734S (short x5) passé sur le portefeuille spéculatif pour un CAC à 3350 environ (1,585).
Dernière édition par pariste le Mer 1 Fév - 9:37, édité 1 fois |
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 9:36 | |
| | pariste a écrit: | | ordre 7734S (short x5) passé sur le portefeuille spéculatif. |
Ce n'est pas un mouvement baissier... Si entre 10h30 et 11h00 ca ne descend pas sous 3323... faudra penser a le racheter ton short... amha... |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 9:40 | |
| | GameOver a écrit: | | Ce n'est pas un mouvement baissier... Si entre 10h30 et 11h00 ca ne descend pas sous 3323... faudra penser a le racheter ton short... amha... |
Je vise un top à 3350 sur l'attente ou la confirmation d'un accord avec la Grèce. Mais c'est chaud, la rumeur peut faire durer le plaisir des marchés et on peut retrouver les plus hauts à 3380. Mais je pense que l'accord ne donnera rien à TCT, on reparlera rapidement du Portugal. Cela dit le timing n'est peut-être pas bon, et je suis obligé de programmer l'achat ce matin, je suis pas mal pris dans la journée... Pas facile de trader dans ces conditions. |
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 9:44 | |
| | pariste a écrit: | | GameOver a écrit: | | Ce n'est pas un mouvement baissier... Si entre 10h30 et 11h00 ca ne descend pas sous 3323... faudra penser a le racheter ton short... amha... |
Je vise un top à 3350 sur l'attente ou la confirmation d'un accord avec la Grèce. Mais c'est chaud, la rumeur peut faire durer le plaisir des marchés et on peut retrouver les plus hauts à 3380. Mais je pense que l'accord ne donnera rien à TCT, on reparlera rapidement du Portugal. Cela dit le timing n'est peut-être pas bon, et je suis obligé de programmer l'achat ce matin, je suis pas mal pris dans la journée... Pas facile de trader dans ces conditions. |
Donne moi tes codes d'acces et je vais m'en occuper !
Edit: ah je viens de voir que tu avais rajoute CAC 3350 sur ton premier post... petit chenapan ! |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 10:13 | |
| le consensus devient petit à petit haussier: Grece, facebook, etc. les bear se sont calmés, les volumes des TCall commencent à rivaliser...
encore quelques jours... |
|
 | |
Eric

| |
 | |
pariste

| |
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 17:16 | |
| De retour sur l'ordi. J'ai du mal à donner du sens à cette hausse, il y a pas mal d'hypothèses. Il me semble que les financières ont rebondi sur un support assez fort, la hausse peut être technique. Je viens d'acheter une petite louche 34S à 1,545€  . Stop mental vers 3384 sur le CAC, sommet d'une ROH. Edit : il y avait une fenêtre de vente à 1.575 en scalp, mais absent, à la cloture je dois souvent aller chercher ma fille...  |
|
 | |
Alex6

Messages: 834 Date d'inscription: 30/09/2010 Localisation: Sydney
 | Sujet: Re: Topic Trading Unique Mer 1 Fév - 21:38 | |
| Mon avis: on rebondit comme d'habitude sur une situation globale ou se reduit l'incertitude. En gros, c'est toujours mauvais mais on est capable de mieux voir a quel point. Ce type de mouvement peut durer longtemps, jusqu'a ce qu'un nouvel evenement gomme la visibilite et que les mieux informes ou reactifs retirent leurs billes. Il reste un peu de marge jusqu'au 3480, je penche plus sur des mouvements 3480 / 3000 pendant un petit moment a moins que l'on ne sorte des 3480 par le haut. Les mp sont toujours bien orientes, c'est bull. |
|
 | |
pariste

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 2 Fév - 9:09 | |
| Vouaip le marché est bull pour le moment. On ouvre pile-poil sur ma ROH. Je trouve le RSI un peu haut, je serais surpris qu'il n'y ait pas de correction malgré l'optimisme ambiant. Le moindre doute peut enclencher des prises de bénéfices. Faut surveiller les bancaires. Mais oui, on peut monter encore longtemps, c'est sûr. On est sur une pente "hausse lente" démarrée le 19 janvier. Ca peut durer quelques temps. |
|
 | |
Eric

| |
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 2 Fév - 10:10 | |
| Prochaine correction, je me transforme en bullosse de base, c'est à dire bourrin! http://www.boursorama.com/actualites/l-ue-pourrait-assouplir-le-ratio-de-liquidites-des-banques-presse-0813be6e5128cfa53cec4e27dcca1740 |
|
 | |
GameOver

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 2 Fév - 10:15 | |
| | Eric a écrit: | | comment se fait-il que les bancaires grimpent malgré la perte des 70% des dettes grecques? |
BNP par exemple a perdu 20Mds en capitalisation sur ses plus hauts sur 1 an environ. Ca fait un peu bcp quand meme car dans tous les cas, la perte sur la Grece entrainera une suppression du dividende. Le resultat net 2010 etait de 7Mds de memoire. |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Topic Trading Unique Jeu 2 Fév - 10:34 | |
| | GameOver a écrit: | | Eric a écrit: | | comment se fait-il que les bancaires grimpent malgré la perte des 70% des dettes grecques? |
BNP par exemple a perdu 20Mds en capitalisation sur ses plus hauts sur 1 an environ. Ca fait un peu bcp quand meme car dans tous les cas, la perte sur la Grece entrainera une suppression du dividende. Le resultat net 2010 etait de 7Mds de memoire. |
ce qui m'étonne c'est le timing! Que les banques soient à leur niveau aujourd'hui en connaisssant les 70% ok, qu'elles étaient 10% plus bas il y a 3 semaines quand on parlait de 50% je ne comprends pas. |
|
 | |
|